la soul society Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de KillerB

Répondre au sujet    la soul society Index du Forum » la soul society » Presentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de KillerB
Auteur Message
KillerB

Message Présentation de KillerB Répondre en citant
'Lut les gens,Je m'appelle Jahmel, je viens de Martinique. Je suis né le 15 décembre je suis sagitaire (je sais qu'on s'en fou Crying or Very sad ), j'ai 14 ans, je suis donc en 3e et je vis à Clamart (dans l'nord pour ceux qui savent pas).

Alors alors.. Je fous rien de mes journées, je fais que jouer/trainer sur internet dès que je rentre chez moi (Quelle vie !!)
Je fais aucune activité en dehors des cours, j'sais même pas si ça compte comme activité d'ailleurs, j'peux écouter n'importe quel style de musique mais sinon j'écoute que du rap. (y)

Sinon IG j'ai KillerB, mon main, lvl 52 Griffes/Pistolet (dégâts  Twisted Evil ) et Toshiiro972, Bâton/Harpe lvl 44 et d'autres persos ne valant pas la peine d'être connus Very Happy.

Dim 6 Avr - 20:50 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Avr - 20:50 (2014)
Répondre au sujet    la soul society Index du Forum » la soul society » Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation