la soul society Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Yuei

Répondre au sujet    la soul society Index du Forum » la soul society » Presentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Yuei
Auteur Message
Yuei

Message Présentation de Yuei Répondre en citant
Bonjour,

Dans le vrai monde, je suis une fille de 24 ans (dsl pour avoir voulu dissimuler mon âge sur Aura Kingdom en disant que j'en avais 22).
Mon prénom c'est Arianne, j'habite actuellement dans le Var à La Seyne sur Mer avec ma mère et ma grande soeur.
Mon monde à moi c'est les jeux vidéos, l'ordinateur, les bouquins (mangas et romans), la télé, le cinéma et la joie de vivre !!!
Cela étant dit BLEACH reste mon manga préféré, je remercie ma cousine de m'avoir fait découvrir ce manga magnifique !

Bon pour ma présentation en gros voilà j'ai tout dit,
Merci d'avance pour vôtre accueil !
YUEI

PS: pour ceux qui veulent savoir "Yuei" signifie "lune" et cela me représente car j'ai souvent la tête dans la "lune" ! MDR

Mer 26 Mar - 18:25 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mar - 18:25 (2014)
Lordarchange
Administrateur

Bienvenue à toi sur le fofo ainsi que dans la guilde Mr. Green . En espérant que tu te sente bien parmi nous, et ne t'inquiète pas si tu t'envoles dans la lune Ichimaru a un stock de corde ont pourras toujours te rattraper Cool .

PS: Merci pour l'effort de ta présentation Okay

Jeu 27 Mar - 01:24 (2014)
Nexor

Belle présentation Smile
je suis étonné que tu es une femme Razz je ne m'y attendais pas.
Tu en as de la chance tu es dans une belle région.
Bienvenue a toi parmi nous toujours en espérant que tu te sente bien et que tu reste Wink

c'est pas dramatique d'avoir dis que tu avais 22 au lieu de 24, on comprends bien qu'une femme aime bien se rajeunir ne t'en fais pas ^^
et vive bleach !

Ps: Lord, j'ai plus besoin de corde maintenant je vais les revendre a Light Smile

Jeu 27 Mar - 16:24 (2014) AIM
Kurai-Shi

Bienvenue sur le forum =3 

Jeu 27 Mar - 17:34 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Yuei

Aujourd’hui à 16:05 (2018)
Répondre au sujet    la soul society Index du Forum » la soul society » Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation